Mainpheas

Florence Vincent

Après avoir travaillé plus de 20 ans dans le monde des finances et eu des responsabilités, je m’interroge alors sur le vrai sens de ma vie à l’âge de 42 ans.

Dans le même temps, le REIKI  apparait sur mon chemin.

C’est dans la tradition ancestrale, de Maître à élève que je reçois successivement les quatre niveaux de REIKI nécessaires pour le pratiquer sur soi-même et l’enseigner à autrui.

En 2008, je deviens alors “Maître-Enseignante” REIKI.

Toujours dans le monde des finances et suite à une réflexion sur mes motivations profondes, ma Vie prend un nouveau tournant en 2010, je décide de négocier une rupture conventionnelle et quitte mon emploi à 47 ans.

Je reçois alors de nombreuses formations : Luminothérapie, Massages sonores avec les Bols Tibétains,

Energie de la Flamme Violette, de l’Archange Mickael ..

Puis en 2011, j’expérimente l’Aiswara-yoga, un yoga transmis par Śrī Tathāta , un grand Sage de l’Inde.

En 2012, je pars en Inde recevoir les enseignements de ce Sage.

L’expérimentation de tous ces enseignements et le REIKI m’ amènent  à une évolution intérieure  progressive et m’aident à traverser les moments les plus délicats de la VIE que nous connaissons TOUS..

En 2016, je reprends le chemin de l’école pour devenir Bio-Esthéticienne.

Aujourd’hui, je peux à la fois former des personnes désireuses de découvrir leurs capacités à guérir et à se guérir, je les accompagne et les encourage à avancer sur leur propre chemin.
Et aussi prodiguer des soins esthétiques pour tenter d’apporter bien-être, paix intérieure,estime de soi….

“ Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. ”
Victor Hugo

X